Modèle de procuration pour représentation en justice

Les raisons pour lesquelles une personne physique est assignée en tant que représentant légal d`une autre personne physique ou d`une société sont multiples et variées. Certains d`entre eux exigent seulement une procuration, tandis que d`autres pourraient exiger une procuration notariée. Certaines circonstances pourraient nécessiter une procuration générale, et d`autres une procuration spéciale. Choisir un représentant n`est pas une petite affaire. En plus de la qualité morale de la personne qui vous représentera, vous devriez également penser à leur capacité à mener les tâches de représentation, c`est-à-dire que la personne qui vous représente doit avoir la capacité d`analyser et de comprendre les conséquences de leurs actes pour vous et pour eux-mêmes. 1. procuration générale pour poursuites et recouvrement. Il confère au mandataire le pouvoir de comparaître devant le Tribunal en représentation de son client devant tous les types d`autorités judiciaires: civiles, judiciaires, pénales, administratives, liées au travail, militaires, entre autres. Ce pouvoir de procuration est recommandé pour assister aux épreuves et effectuer des collectes. Nos lois nous permettent d`accomplir le mandat, par lequel une personne habilite une autre à exécuter pour elle certains actes juridiques. À la différence du contrat de médiation et de courtage, d`un bail de services ou d`un contrat de travail, le mandat et la procuration peuvent être signés par des particuliers et des professionnels sans relation de travail antérieure, sur la base de la fiducie et doivent être représentés dans certains actes juridiques. Beaucoup de gens préfèrent garder leurs documents légaux privés. Avec les problèmes de fin de vie, cependant, la communication de vos souhaits est essentielle.

Une directive sur les soins de santé à l`avance constitue la première étape de ce processus. Mais vous devez également discuter de vos préférences avec d`autres. Prenez le temps de discuter de ces questions avec la personne que vous nommez comme votre procuration de soins de santé. Parlez-en à votre médecin. Assurez-vous que votre famille sait ce que vous ressentez à propos des problèmes de fin de vie. Plus ces personnes savent, plus il sera facile pour eux de répondre à vos souhaits. Alors que les conversations sont sans doute difficiles, ils soulageront ceux que vous nommez des charges émotionnelles énormes par votre ayant personnellement expliqué vos désirs. Un «mandataire de soins de santé», parfois appelé un «substitut de soins de santé» ou «une procuration médicale durable», est une procuration durable spécifiquement conçue pour couvrir les traitements médicaux.

Vous nommez une personne et lui accordez le pouvoir de prendre des décisions médicales pour vous dans le cas où vous ne seriez pas en mesure d`exprimer vos préférences au sujet d`un traitement médical. Le plus souvent, cette situation se produit soit parce que vous êtes inconscient ou parce que votre état mental est tel que vous n`avez pas la capacité juridique de prendre vos propres décisions. Comme pour les testaments vivants, selon votre état de résidence, le mandataire de soins de santé peut être une forme standard ou statutaire ou il peut être rédigé spécifiquement pour vous par votre avocat. Normalement, une personne (pas plusieurs personnes à agir à un moment donné) est désignée comme votre procuration de soins de santé. Il est tout à fait fréquent, cependant, pour vous de nommer une ou plusieurs personnes de substitution (successeurs) dans le cas où votre proxy de premier choix n`est pas disponible. Vous devez confirmer avant de nommer quelqu`un comme votre procuration qu`il ou elle sera en fait disposé et capable de réaliser vos souhaits. Si votre mandataire préféré a, par exemple, un avis religieux qui l`empêche de réaliser vos souhaits, vous devez nommer quelqu`un d`autre. Comme dans le cas d`une volonté vivante, les professionnels de la santé feront la détermination initiale quant à savoir si vous avez la capacité de prendre vos propres décisions de traitement médical.

Une procuration générale demande au mandataire d`exécuter différentes questions en représentation de la personne représentée, à condition qu`elle n`ait pas été révoquée ou que l`une des parties soit décédée. Toutefois, le pouvoir de procuration peut être limité dans son champ d`application concernant les facultés conférées, comme indiqué ci-dessous. Pourquoi est-il nécessaire que quelqu`un me représente? Quel est le résultat de mon représentant? Combien de temps dois-je être représenté? Avant qui me représentera-t-il? Dois-je demander à mon représentant légal de prendre les décisions qui sont inhérentes à ma position ou dois-je demander à mon représentant de les consulter, d`abord? Est-ce que je veux être représenté sans que mon identité soit connue (de sorte que les conditions de la négociation ne soient pas influencées)? – Mandat sans représentation ou simple, quand il n`y a pas de pouvoir et quand, l`avoir, le représentant ne l`utilise pas.