Modèle de convention avec une mairie

En bref, l`audit dit que VisitDallas, qui a un contrat avec la ville à travers le 30 septembre 2020, fait ce qu`il veut sans que personne à l`hôtel de ville regardant par-dessus son épaule et que le Bureau a profité de ce manque de surveillance. La réponse du personnel de la ville dit qu`elle ne peut pas le faire «parce que la recommandation exige un financement supplémentaire qui n`est pas actuellement budgétisé». Une petite armée de dirigeants visitdallas, membres du Conseil d`administration et les partisans se tenait à un mercredi lutrin à tour de force de défendre la Convention et le Bureau des visiteurs contre un récent audit de la Mairie de Dallas que le maire a appelé «concernant». King, qui est maintenant en cours d`exécution Centre de Convention de Cleveland, n`était pas immédiatement disponible pour commenter mercredi. Dans sa réponse à l`audit, jointe en annexe, la direction chargée de superviser VisitDallas dit que, oui, «la surveillance et le suivi du contrat avec VisitDallas peuvent et doivent être Imroved. Mais ils disent aussi: «nous ne sommes pas en mesure d`approuver toutes les recommandations contenues dans ce rapport d`audit, car certains «nécessiteraient des changements dans la façon dont VisitDallas opère en interne». L`hôtel de ville de Dallas n`a aucun moyen de savoir si l`entité chargée de promouvoir et de commercialiser la ville dépense des dizaines de millions de dollars d`impôt judicieusement-ou même correctement. Le Philly Home Show est en cours au Pennsylvania Convention Center. L`événement de deux semaines relie les visiteurs à des centaines de professionnels locaux qui fournissent des idées et des conseils pour concevoir ou réparer une maison.

«Je pense que ce n`est probablement pas un secret pour quiconque qui a suivi cette conversation que l`estrade est assez divisé au sujet de la discussion de savoir s`il faut aller de l`avant sur une expansion de centre de Convention, „Tovo lui a dit. «Nous avions donc besoin d`une certaine capacité pour nous aider à discerner ce que le meilleur chemin est en avant, et je pense que certaines informations supplémentaires sont utiles.» Les chercheurs de l`Université du Texas vont poser la question qui semble être sur l`esprit de chaque Austinite de nos jours: «peut-on appliquer de nouvelles configurations spatiales programmatiques et des modèles économiques pour les centres de congrès urbains au centre-ville d`Austin dans un sens significatif et de manière communautaire? Dans sa conception originale de 1682 pour la ville, William Penn a mis de côté la place centrale pour les bâtiments publics, mais il a fallu 200 ans avant que la place ait été utilisée à cette fin. Cela inclut le PDG Jones. L`audit indique que ses rapports de dépenses ne respectent parfois pas les propres politiques de VisitDallas. L`audit indique que les fonds provenant de ces deux sources ne sont «pas maintenus dans des comptes bancaires distincts», ce qui «n`est pas conforme à l`état de droit du Texas». Phillip Jones a longtemps maintenu le centre de congrès a besoin d`une révision $300 millions. Lorsqu`on lui a demandé pourquoi VisitDallas retardé les paiements à une installation apparemment en besoin de réparations et un refaire, il a dit de demander à King sur les factures retardées. L`hôtel du centre de congrès est prévu pour se lever 26 étages et maison 550 chambres, ainsi que 55 000 pieds carrés d`espace de réunion. Un garage de stationnement de 1 200 places est prévu pour 80 N. main voisine.

Les plans comprennent également un restaurant, un café et trois bars. Phillip Jones, VisitDallas`Président et chef de la direction, a déclaré lui et d`autres fonctionnaires „prendre cette vérification très au sérieux“, mais a insisté sur le fait qu`il existe déjà des politiques et des procédures en place pour „protéger l`intégrité“ de la ville et de son organisation. L`extérieur est recouvert de sculptures représentant les saisons et les continents, ainsi que des figures allégoriques, des têtes et des masques. Toute la sculpture a été conçue par Alexander Milne Calder, y compris la statue de 27 tonnes de William Penn au sommet de la tour. «Ils doivent absolument venir s`adresser au Conseil dans son ensemble comment ils vont concilier ces constatations et opérer dans le meilleur intérêt de la ville», a déclaré Gates. «Ce sont là des préoccupations sérieuses qui doivent être abordées.» Visite intérieure de l`hôtel de ville avec accès au pont d`observation Austin Convention Center: ce département de la ville exploite le centre de congrès du centre-ville et les événements associés. Le briefing dit le centre de Convention, qui n`a pas eu un gestionnaire officiel depuis Ron King a quitté pour Cleveland en 2017, se termine chaque année financière avec un dépassement des dépenses d`environ $8 millions.