Le diagramme ci-dessus montre ma méthode pour modéliser une table de base de données relationnelle. Les principaux éléments qui sont représentés comprennent: lorsque vous générez un modèle conceptuel, votre objectif principal est d`identifier les entités principales (rôles) et les relations entre eux. Si vous rencontrez des difficultés à comprendre les entités, considérez-les comme «une entité est une personne, un lieu ou une chose unique au sujet duquel les données peuvent être stockées» dans ce tableau, vous pouvez voir la différence entre chaque modèle: qu`est-ce que Data Warehouse? Un entrepôt de données est un mélange de technologies et de composants qui permet… La modélisation de base de données physique dépend du logiciel déjà utilisé dans l`organisation. Il s`agit d`un logiciel spécifique. La modélisation physique inclut: Astuce: un modèle conceptuel montre les entités et les relations entre eux. Pas besoin de lister tous les attributs. (Voir http://www.1keydata.com/datawarehousing/data-modeling-levels.html par exemple) L`indépendance des données fait référence à l`immunité des applications des utilisateurs aux modifications apportées à la définition et à l`Organisation des données. Les abstractions de données exposent uniquement les éléments importants ou pertinents pour l`utilisateur. La complexité est masquée par l`utilisateur de la base de données. Dans les phases de conception de la base de données, les données sont représentées à l`aide d`un certain modèle de données. Le modèle de données est une collection de concepts ou de notations pour décrire les données, les relations de données, la sémantique des données et les contraintes de données. La plupart des modèles de données incluent également un ensemble d`opérations de base pour manipuler des données dans la base de données.
Nous pouvons voir que la complexité augmente de conceptuel à logique à physique. C`est pourquoi nous commençons toujours par le modèle de données conceptuelles (donc nous comprenons à haut niveau quelles sont les différentes entités dans nos données et comment elles se rapportent les unes aux autres), puis passons au modèle de données logique (donc nous comprenons les détails de nos données sans se soucier sur la façon dont ils seront effectivement mis en œuvre), et enfin le modèle de données physiques (donc nous savons exactement comment mettre en œuvre notre modèle de données dans la base de données de choix). Dans un projet d`entreposage de données, parfois le modèle de données conceptuel et le modèle de données logique sont considérés comme un livrable unique. Diagramme de modèle de serveur – il inclut des tables et des colonnes et des relations différentes qui existent dans une base de données. Documentation de conception de base de données. Documentation de rétroaction des utilisateurs. D`accord. alors quel serait mon modèle conceptuel ressembler à d`autres alors: exactement la même chose que mon modèle logique moins les champs. Je pense qu`il y a plus que cela.
Réciter que c`est une représentation «sémantique» des données sonne réel agréable et de fantaisie, mais n`a pas de sens pour quelqu`un qui n`a pas fait un de ces avant. Dans une vue picturale, vous pouvez voir comment les différents modèles fonctionnent ensemble. Regardons cela du plus haut niveau, le modèle externe. Je changerais „bien que les techniques courantes de modélisation de données utilisent une notation de modèle relationnelle, il n`y a aucune exigence que les implémentations de données résultantes doivent être créées à l`aide des technologies relationnelles“ si les techniques de modélisation de données courantes peuvent utiliser un Notation de modèle objet, il n`est pas nécessaire que les implémentations de données résultantes doivent être créées à l`aide de ces technologies. “ Karen…


Nejnovější komentáře